Pourquoi les gens se déguisent pour Halloween ?

Halloween est un festival célébré tous les années dans certains pays. On fait beaucoup de choses pour Halloween. De nombreuses célébrations ont lieu. Halloween est un festival très spécial et important pour ceux qui en célèbre. On procède en Halloween pour de nombreuses occasions.

Parmi les différentes activités qui différencient l’halloween, on distingue le déguisement, une activité spéciale qui marque l’halloween.

Qu’est ce que le déguisement pendant l’halloween ?

Le déguisement est une activité pendant laquelle les gens utilisent des masques pour changer d’apparence; c’est donc un déguisement car les gens changent leur personnalité et apparence en cadavre vivant. Le déguisement sert ici à cacher la bonne image derrière un masque. Halloween est aussi appelé fête de mort, et à cette époque beaucoup des gens font tout pour rendre heureux ceux qui les entourent. 

Étant une fête de mort, le vivant ne fait pas en sorte que les gens vivant se différencient des cadavres vivants par leur apparence. Halloween n’est pas un halloween sans déguisement. Et le déguisement pendant l’halloween consiste à se vêtir et porter de masque terrifiant pendant la nuit d’halloween.

Revenant maintenant sur l’histoire qui fait naître l’halloween. Halloween commence à exister depuis 2500 ans. Elle est surtout appliquée en USA aujourd’hui, mais elle est en général originaire d’Angloceltes. Le festival d’Halloween a lieu chaque année la nuit du 31 octobre dernier jour du travail céleste et la veille de la Toussaint.

Halloween comme fête de mort

Halloween est considéré comme la nuit de Dieu de la mort. Les êtres humains auraient valorisé un jour pendant toute l’année, un jour consacré à la mort. C’est une fête faite uniquement dans laquelle le vivant se réjouit avec la mort. C’est également un moment pour rendre hommage au dieu de la mort. Donner un moment pour la mort marque un respect envers les ancêtres, ce qui témoigne également notre Amour envers ces gens là, malgré la séparation, cet amour reste gravé dans notre cœur.

L’halloween pour faire fuir des esprits mauvais

Pendant l’Halloween, le mort a une force plus forte que la vivante, c’est pourquoi, pour se débarrasser des forces intérieures de ces esprits maléfiques, on essaye d’être comme eux. L’esprit de la mort n’exerce rien contre ce qui a la même apparence qu’eux. Et si nous nous portons tous comme des gens qui auraient eu la même apparence, on n’a pas eu peur.

Halloween comme fête des enfants

Au-dessus de toutes ces raisons, l’halloween est aussi une fête pour enfants. Les gens auront été très heureux de changer d’apparence. Mais c’est également une occasion qui nous permet de changer un peu notre personnalité et de se trouver dans le corps des autres.

La différente mode de déguisement pendant l’halloween

On peut s’apparaître avec des visages différents pendant l’halloween, le visage de monstre est nombreux et on peut se mettre avec ses différents visages. Ainsi, pendant l’halloween, il y a des gens qui choisissent d’être comme des monstres, d’autres comme une citrouille mais il y a également des gens qui sortent comme vampires, fantômes ou zombie ; Tout devient horreur pendant la fête d’halloween.