L'entreprise de location de vêtements en ligne

Le commerce de location de vêtements en ligne est devenu l’une des principales tendances de la mode, car les jeunes consommateurs qui recherchent la nouveauté recherchent des moyens de magasinage plus durables.

Louer la piste est une entreprise en ligne en circulation depuis 2009 et Urban Outfitters ,American Eagle et express ont récemment lancé leurs propres services de location de vêtements.

Ce changement dans les habitudes d’achat pose des problèmes aux détaillants de mode rapide qui proposent chaque semaine de nouveaux styles.

Urban Outfitters a été le dernier magasin à annoncer qu’il lancerait un service de location de vêtements.

En fait, il est tellement sûr que les jeunes consommateurs souhaitent louer leurs vêtements plutôt que de les acheter de manière définitive, ce qui a lancé une toute nouvelle activité pour soutenir cette idée d’entreprise. Appelée Nuuly, la nouvelle entreprise est lancée cet été, offrant aux membres la possibilité de louer des vêtements de toutes les marques Urban Outfitters – Urban Outfitters, Anthropologie et Free People – ainsi que de plus de 100 marques tierces telles que Reebok, Levi’s et Wrangler.

Urban Outfitters est en bonne compagnie. D’autres marques comme American Eagle et Express proposent déjà leurs versions de vêtements de location réagissant à l’évolution des habitudes du marché.

Un groupe d’écrivains a écrit dans le rapport State of Fashion de la publication pour 2019, citant Netflix, Spotify et ZipCar comme exemples. Si les milléniaux n’achètent pas de maisons, de voitures ou le dernier film, pourquoi continuent-ils d’acheter des vêtements?

“Dans de plus en plus de catégories, les consommateurs choisissent de louer plutôt que leurs biens. Il s’agit d’une évolution fondamentale du comportement des consommateurs et nous nous attendons à ce qu’elle ait un impact dans l’industrie de la mode dans les années à venir. “

Apprenons des adultes: Louez la piste

Rent the Runway est la principale entreprise de location de vêtements en ligne de 2019. La société était évaluée à 1 milliard de dollars en mars après avoir levé 125 millions de dollars lors d’une ronde de financement. Le PDG Jennifer Hyman a déclaré qu’il visait à créer Amazon Prime pour la location.

“Cette nouvelle garde-robe vivante que nous avons créée s’appliquera non seulement à la façon dont vous vous habillez, mais s’appliquera à tous les produits que vous utilisez”

Grâce à un partenariat avec West Elm, Rent the Runway a récemment ajouté des vêtements et de la literie pour enfants à son offre.

stratégie numériqueIl existe également des variantes sur le thème: Amazon Prime Armoire, par exemple, permet aux acheteurs de choisir jusqu’à huit articles à essayer pendant sept jours. De là, le client peut retourner les articles qu’il ne veut pas et garder ceux qu’il veut acheter.

Amazon a également récemment annoncé l’ajout de Personal Shopper pour accompagner cette offre, essentiellement un service de style pour les membres Prime qui peuvent fournir des conseils sur des produits personnalisés, personnalisant davantage l’expérience.

Certains experts de la mode estiment que la location de vêtements d’abonnement n’est pas seulement une mode passagère.

Jacqueline Oak, ancienne directrice de la stratégie de vente au détail numérique MM LaFleur, a déclaré qu’elle voyait une tendance vers ce qu’elle appelle une “singularité de garde-robe”, ce qui signifie que ce que les femmes portent le week-end se marie maintenant avec leurs tenues de travail. En tant que tel, il voit les consommateurs devenir plus attentifs à ce qu’ils investissent en matière de shopping de mode.

“J’ai entendu des clients dans les salles d’exposition parler de” prix des vêtements “ou si un article” faisait plaisir “, a expliqué Oak. “En outre, la croissance des applications du marché secondaire comme Poshmark montre que les femmes se sentent à l’aise d’acheter des vêtements d’occasion bien préservés.”

affaires en ligneSource: nuuly.om

Attitudes envers le propriété ils changent

Si ce n’est pas pour louer un smoking pour un week-end ou un mariage, la location de vêtements n’était pas encore partie il y a quelques mois. Cela est dû en grande partie au fait que les attitudes à l’égard des achats de vêtements changent.

Les experts disent que les jeunes consommateurs recherchent des moyens plus durables de faire leurs achats et choisir de vivre une vie sans encombre dans l’esprit de Marie Kondo.

Le vêtement de location s’adapte parfaitement à ces deux habitudes: nourrit leur soif de nouveauté et le fait de manière durable.

Il y a toujours un perdant dans ce scénario. Par exemple, les magasins de mode rapide tels que H&M, Forever 21 et Asos qui attiraient traditionnellement les jeunes acheteurs grâce à des prix bas et un chiffre d’affaires constant.

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